Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Harcourt Tachel

Harcourt Tachel

Que dois je faire pour me forcer à aller dormir plus tôt le soir?

Merci de vos astuces. EN SAVOIR PLUS >>>




Te lever tôt le matin, ne pas boire de café l'après midi et le soir t'endormir avec de la musique douce!!
Bonjour Nina,
Une dépense régulière d'énergie dans la journée, pas d'alcool dans l'après midi ni le soir et après un léger repas vers 19.30, une bonne tisane du genre "nuit tranquille" et vers 22.00 vous êtes au lit.
Il faut 3/4 jours pour que la tisane fasse son effet.
pour moi c'est simple je prend un livre 2/3 " pàges et je pàrt dàns un sommeil profond
Pourquoi ce forcer? Trouve le rythme de sommeil qui te convient tout simplement.
Aller se coucher à l'a même heure tout les soirs permet à l'organisme qui ai une horloge de s'habituer , les premiers temps pas évident de s'endormir après cela vient naturellement bien entendu ne pas pratiquer de sport , ni boire café où alcool , ni avoir l'esprit à effectuer des tâches qui demandent réflexion, bien aérer sa chambre à coucher, pas de température élevée, on se couche calmement , prend un livre pour se relaxer et on éteint la lumière et laisse le sommeil venir à nous.
Veuillez tracer un horaire et cela doit etre respecter. Tu finiras par atteindre le but.encore, ciceron dit: les lettres reposent aussi l'esprit, une foi arrivée à cette heure, même si t'as pas sommeil, du moin, tu prends un livre et tu lis. Cela repose auss l'esprit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • fiche à télécharger pour organiser son mariage . L'organisation d'un mariage n'est pas facile, appuyez-vous sur un retroplanning mariage detaille telechargeable pour realiser vos preparatifs de A a Z. Retrouvez toutes les informations sur la fiche métier Wedding planner sur Re
  • Pommade pour agrandir le zizi pharmacie Comment augmenter la taille de son penis avec des herbes. Si vous voulez augmenter la taille de votre penis, sachez qu'il y a certaines herbes que vous pouvez utiliser pour stimuler la circulation sanguine vers la region de votre organe ma.Vous
  • Shampooing Complément Anti-Chute Le seul shampooing à l'Aminexil, la molécule cosmétique antichute de référence. Les cheveux retrouvent vigueur et vitalité des racines jusqu'aux pointes. Formule hypoallergénique Efficacité prouvé
  • Top 3 SPEED GLITCHES YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Je suis allée faire remplir ma fiche medicale pour entrer en formation d'infirmiére et le jeune interne remplaçant devait mesurer l'induration sur mon bras avec un métre et au lieu de sa il ma caressé l'interieur du poignet avec un melange de douce Pensez vous que les jeunes internes en médecine sont de gros pervers?
  •  
  • Je suis amoureuse de mon copain mais je n'arrive pas à dire mes sentiments,? à lui parler comme une fille le ferait à son chéri, comment faire? EN SAVOIR
  • J'ai les cheveux tout plats, ça me fait une tête d'oeuf, la permanente est-elle ma seule issue? Faites une coupe "boule" courte, avec brushing pour faire gonfler+ de la mousse fixante, contraignant mais efficace.OU si vous les avez longs, faites des nattes sur cheveux humides pour leur donner des ondulations.Mettez de la bière après le shampoo
  • Oui c'est mignon à petite dose. Il faut pas non plus que ça devienne abusé. Oui aux petits bourrelets, Non à Monsieur Bibendum! Les femmes aiment-elles le bourrelet "kronenbourg" des hommes?lol?
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
5 recettes VEGAN pour l'été » facile et rapide !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article